vendredi 4 mai 2012

Supernatural saison 3

Et voilà, en fan de série que je suis, je viens de finir la saison 3 de Supernatural en seulement
1 semaine. Bon, c'est vrai que cette saison est courte, notamment, à cause de la grève des scénaristes. Si vous vous souvenez de cette période, ce fut un vrai massacre de série !!!!

Bref, me voici assez perplexe en cette fin de saison. J'ai adoré et pourtant je reste sur un sentiment d'inachevé. 



Mes points positifs :
- Hilarant !!!! Cette saison est de loin la plus drôle. Certains épisodes sont très comiques et notamment l'épisode où Sam a la poisse ou encore l'épisode d'un jour sans fin où Dean ne cesse de mourir. Nous assistons à une scène cultissime entre les deux frères dans un restaurant, je me suis repassée ce moment des dizaines de fois.Deux autres épisodes m'ont également marquée. Celui de Noël et celui où Dean croit qu'il a un fils.
- Je n'ai pas pu me détacher de la série. Il fallait que je connaisse la suite au dépend de mes autres séries en cours que j'ai laissée un peu de côté. Les épisodes étaient donc très bons. Les histoires intéressantes et on prend plaisir à retrouver des personnages des précédentes saisons, notamment dans l'épisode Gostfacers !!! Encore un épisode cultissime !a On découvre de nouveaux personnages également qui sont détestables et que j'ai adoré détester.

Mes points négatifs :
- Les démons. Pas vraiment d'originalité. Cette saison n'a pas fait défiler des démons vraiment originaux ou effrayant. Ils ont tous des yeux noirs et au mon Dieu, comme ils sont méchants. J'ai donc trouvé que ça manquait de démon effrayant.
- Il y avait peu d'épisode également où une intrigue correspond à un épisode. Cette saison s'est consacrée à la façon dont Dean va tout faire pour échapper à son contrat. Après je pense que c'est du à la grève des scénaristes qui ont réduit le nombre d'épisodes de la saison 3.

Conclusion : J'ai adoré cette saison. Même si je trouve la fin assez bof et décevante.  

2 commentaires:

  1. C'est une de mes series préférées <3
    Je suis à la saison 7 et j'adore toujours autant =D
    Celui de Noel est aussi un des mes épisodes préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pouvoir commencer la saison 4 soon. sûrement lundi, j'ai hâte !!!

      Supprimer