jeudi 1 novembre 2012

SWAP Meurtres et Mystère

Voici les photos de mon SWAP Meurtres et Mystère.

Je remercie encore Stellade qui m'a fait un très beau colis avec de belles découvertes livresques !!! Notamment le Bello qu'il me tarde de lire.

Je vous laisse découvrir les photos !!!

4 commentaires:

  1. Wow quel joli colis !
    Toi aussi tu as été pas mal gâtée ^^
    Bonne lecture et bonne dégustation :)
    Merci encore de participation à mon swap =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces titres...quoique on m'a signalé que je me devais de découvrir Sire Cédric. Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un colis qui montre que ta swappée t'a gâtée! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ça rend bien comme ça!!!!!!!!Je plaisante!!!!
    Je te souhaite des belles lectures.
    J'ai été ravie de partager ce swap avec toi.
    à très bientôt,j'espère.

    RépondreSupprimer