mercredi 2 mai 2012

Le Prince de Bel Air - l'intégral




 Autant j'adore lire et découvrir de nouvelles lectures chaque jour, autant le soir j'aime me prélasser devant une bonne série.

Je suis également une sérievore et je regarde un peu tout et n'importe quoi.

Ces dernières semaines je me suis plongée dans mes souvenirs d'enfance quand je regardais KD2A et j'ai ressorti de mon placard le Prince de Bel Air.

Quel choc de revenir aux années 90 !!!!!!!

Cette série comporte six saisons.
Les 4 premières sont géniales. On rigole bien, on redécouvre un Will Smith tout jeune, et rien que la mode de ces années-là en vaut la peine. Tout est coloré et bariolé. C'est que du plaisir visuel !!!!

A partir de la saison 5, la série s’essouffle. Les gags deviennent moins drôles, Will Smith en fait toujours trop et ça en devient lassant. Les personnages deviennent caricaturaux. Bref, du grand n'importe quoi. Il en ressort tout de même de bons épisodes, mais au prix de beaucoup de médiocre. Il a fallu lutter pour regarder les derniers.

D'ailleurs, j'ai été assez déçu de la fin de la série. Il n'y a pas vraiment de happy ending pour Will Smith, et les scénaristes n'ont pas joué la carte nostalgie en repassant quelques passages cultes de la série.  

Comme toute bonne série, il faut s'attendre à ce que cette dernière perde en qualité, mais cela n'empêche pas de passer un bon moment de télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire