mardi 8 mai 2012

SWAP spécial vacances 2012

Il faut que j'arrête de m'inscrire à tous les SWAP organisés sur Livraddict !!! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'avais envie de me faire plaisir, de penser aux vacances, au soleil (et oui, cette semaine la météo fait des caprices, glagla). Du coup, je me suis inscrite au SWAP vacances 2012. J'aime bien ce genre de SWAP, car c'est un thème qui met tout de suite dans l'ambiance du moment, à savoir les prochaines grandes vacances.



Le SWAP est organisé par Strawberry sur le site de Livraddict.

Le colis devra contenir :
-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque (Suivant budget cela peut-être une des trois propositions )
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre suivant les goût de votre swappé
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux...etc)
-Boissons (Thé,café...)

Les inscriptions sont jusqu'au 1er juin. 
Les envoies des colis entre le 25/07 et 31/07

Si vous voulez vous inscrire, c'est ici.

2 commentaires:

  1. Oh bon anniversaire (en retard ^^) et bon swap. J'y participe aussi :p

    Marine ou several-books.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'avais pas vu! Bon anniversaire à toi! Et bon swap! (Si ça se trouve on le fera ensemble! Au fait tu reviens quand en France que je t'envoies le bouquin?)

    RépondreSupprimer